Artists in the boudoir
Posté par Miriam dans Non classé le 26 novembre 2008  à  21 h 35 min


Bonjour à toutes et tous,

Le blog des Artistes dans le Boudoir est de nouveau ouvert, après 18 mois d’interruption des programmes. Maintenant que l’équipe éditoriale est de nouveau opérationnelle, voici quelques nouvelles fraîches.

Victor Sanchez, a été fort occupé dernièrement. Repris en tant qu’artiste du staff de la toute nouvelle Galerie Artz 21 de Barcelone, il était présent à l’inauguration du 19 juin 2008 en compagnie, entre autres, de Judith Marin, Thomas Diego Armonia ou Romain Langlois. Le happening était assuré par Ich Bin ein Berliner, avec en guest star Marc Colin.

Dès le 9 octobre 2008, de nouvelles oeuvres de Victor étaient présentées au public, dans le cadre de l’exposition Fantasía erótica Japonesa.

La curatrice de l’exposition n’est autre qu’Agnès Giard, journaliste spécialisée dans les contres cultures et rédactrice à Libération, dont le dernier ouvrage, Le Dictionnaire de l’amour et du plaisir au Japon, paraîtra le 3 décembre aux Éditions Glénat. Pour les fans, une séance de dédicaces est prévue ce vendredi 28 novembre de 16 heures à 18 heures à la Librairie Brüsel (100 Boulevard Anspach à 1000 Bruxelles).

Actuellement, une autre exposition collective est en cours, à la Galerie Pictura AeternaVictor Sanchez sera personnellement présent lors des trois soirées des Nocturnes du Sablon du jeudi 27 au samedi 29 novembre, de 19h00 à 23h00.

Enfin, signalons la parution du numéro hors-série du Magazine Littéraire consacré à Sade, avec, entre autres, des contributions de Jean-Jacques Pauvert, Annie Lebrun et Pascal Pia.

A bientôt,

Miriam


Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Ecrire un commentaire



© Copyright Victor Sanchez Tous droits réservés.
Toute reproduction du contenu ou des oeuvres de ce site, en tout ou en partie,
est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Dernière modification effectuée le 21 Juin 2010