Présentation


De l'audiovisuel, Victor a tiré une belle expérience dans l'image et le graphisme. Cette expérience, combinée avec son talent d'artiste, ne pouvait produire qu'un très bon illustrateur, aguerri à toutes les techniques de post-production. Victor a eu la chance de démarrer sa carrière d'illustrateur sous l'aile d'un agent d'artiste nommé "MAMAN" qui termina de lui donner les ficelles du métier. Jamais agent d'artiste n'aura porté un nom aussi juste (merci Thierry !).

La réputation de Victor Sanchez comme illustrateur hyper-réaliste n'est plus à faire, mais ses clients le connaissent bien et savent qu'il ne se cantonne pas dans cette seule technique.

Depuis quelques années maintenant, et bien que connaissant très bien les techniques et les matériaux "traditionnels", l'exigence des agences a fait que victor est passé à l'illustration assistée par ordinateur.



La campagne HUMO (Mixing Culture) que Victor a illustré pour Mortierbrigade a remporté, entre autre, le CCB Award 2007 spécial illustration.


        
        
Dans la foulée, à l'occasion du "Best of Brand Activation 2006", il lui est demandé d'illustrer la couverture du supplément du Pub.

Avertissement
No
Yes